Deviseur
- Devis pour des prestations ponctuelles ou récurrentes
- Gestion d’article (ou lot d’articles) imagé
- Gestion des différentes unités de mesure : Litre,M2, ML, etc
- Tarifs forfaitaires, libres ou calculés en fonction de critères de volumétrie prédéfinis.
- Plusieurs modes de calculs des tarifs : simples ou conditionnés avec variables multiples.
- Paramétrage d’une bibliothèque de modèles de devis & des contrats liés.
- Intégration de paragraphe libre / traitement de texte au remplissage d’un devis.
- Gestion d’une base de données d’articles (Catégorisation, recherche simplifiée)
- Mise à disposition d’une bibliothèque de modèles de devis par profession COMING SOON
Devis au format web (rendu client)
- Réception par SMS & mail du lien.
- Mise en page et personnalisation avancées (image, lecture de vidéo, GIF, redirection)
- Consultable de tout support (Smart./Tab./Pc)
- Devis modifiable par le client final pour une co-construction de l’offre
- Dépôt de document par le client (R.I.B., carte nationale d’identité, Kbis, photos)
- Accès à d’éventuel contrat lié (avec variable du devis) CGV, convention de formation, lettres de mission
- Signature électronique intégrée (authentification par code sms/mail)
- Paiement en ligne par CB intégré
- Téléchargement en PDF
Gestion commerciale CRM
- Répertoire : prospects / prospects archivés / clients
- Catégorisation des prospects/clients
- Suivi des opportunités (en cours, envoyé, à relancer, signé, expiré)
- Suivi de l’activité sur la fiche prospect/clients
- Gestion des devis partiellement facturés /soldés
- Envoi d’email et de SMS “one to one”
- Emailing et SMSing (en option, selon les tarifs en vigueur)
- Gestion & suivi des tâches : attribuer des tâches à un collaborateur
- Gestion des notifications par utilisateur (un R.I.B. déposé, un devis modifié par le client, une nouvelle tâche attribuée, etc…) COMING SOON
- Programmation de rendez-vous « visioconférence » (outil de visioconférence intégré)
- Recueil d’avis client – envoi de questionnaires de satisfaction client (certifié par Plus que PRO)
- Échange tel/sms/visio/appel/relance synchronisés par fiche contact
Facturation
- Gestion des factures : acomptes, avoirs, proforma
- Transformation du devis en facture
- Suivi des paiements (CB, virement, chèque, prélèvement…)
- Gestion multi-sociétés : Plusieurs papiers en-tête & numérotations de facture
- Personnalisation de vos documents et email d’envoi
- Paiement par carte bancaire
- Téléchargement & Export multiple (fichier ZIP)
- Recherche simplifié (Mots clés; filtre, trie, statut, montant)
- Envoi des factures par mail et SMS
- Facturations récurrentes COMING SOON
- Relance automatique des factures impayées COMING SOON
- Envoi du courrier de recouvrement en cas d’impayé COMING SOON
Marketing & analyse
- Envoi des factures automatique au cabinet comptable :
Devizen se charge d’envoyer automatiquement à votre comptable vos factures du mois
- Export comptable COMING SOON
- Journal des ventes COMING SOON
- Création d’accès à l’expert-comptable
- Gestion et paramétrage des comptes compta COMING SOON
Analyse des données / KPI
- Tableaux de bord dynamiques en temps réel
- Suivi des devis envoyés/signés/refusés (statistiques)
- Suivi des prestations/produits proposés (statistiques)
- Suivi des sources de prescriptions (statistiques)
- Suivi des taux de transformation par utilisateur (statistiques)
- Suivi du C.A. par secteur/agence (statistiques)
- Analyse du C.A. signé
- Analyse du C.A. facturé/payé COMING SOON
- Export CSV des données.
Administration
- 3 niveaux d’administration : réseau, entreprise et agence
- Gestion de la visibilité des prospects et clients en fonction des utilisateurs / agences.
- Gestion multi-sociétés. (Un login/mdp pour plusieurs structures juridique)
- Nombre de prospects et clients illimités
- Nombre d’utilisateurs et d’agences illimités
- Marque blanche : Devizen à vos couleurs et logo
- Personnalisation des email d’envoi et de relance (devis, facture, reception d’un document signé etc )
- Import / Export CSV des données clients
Simple d’utilisation
- Création de contact automatique (API avec Data.gouv)
import automatique des coordonnées des entreprises
- Workflow complet (de la création du contact à la facture de solde)
- Gestion des doublons lors de la création d’un contact
- Recherche avancée et mutualisée sur les contacts, prospects, clients, devis, factures avec de nombreux critères de sélection
- Application web pour tous vos supports COMING VERY SOON
- Plateforme SaaS (accessible sur le web)
Plateforme sécurisée
- Mise à jour et sauvegarde automatique de l’application
- Hébergement en France
- Conformité LAB (Lutte anti blanchiment)
- Conforme aux RGPDs
Assistance
- Suivi assuré par un Customer Success Manager
- Tutoriels dynamiques
- Tutoriels textuels ludiques et abordables à tout niveaux